Accueil Forums MER WE Berre Août 2019

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Jacf
    Participant

Windguru spot « Le Jai » indique pour le WE du 24-25 août des vents qui restent très modérés et une météo propice. En espérant que ces prévisions tiennent jusque là je propose un WE Berre avec bivouac.

En gros le programme ce serait :

– RdV 9 h ½ et mise à l’eau pour un départ vers 10 h de la base du port des heures claires d’Istres. Découverte des côtes ouest de l’étang, peut être emprunter le canal souterrain (frontale à prévoir) qui rejoint l’étang de l’olivier ou aller vers le fond de l’étang puis retour. Repas de midi tiré du sac. Puis rejoindre Martigues petite balade dans les canaux.

– 19 h Repas aux sardinades de Martigues (paillote sur la plage de Ferrières, épouses et copains peuvent nous y rejoindre)

– 20 h Regagner le lieu de bivouac : « Les 3 frères » à La Mède.

Le lendemain après un petit déjeuner dont chacun se sera pourvu départ pour la rive nord est, cap sur le port de « La Pointe », puis longer la côte jusqu’à l’embouchure de l’Arc, repas tiré du sac à midi, pour enfin rejoindre le point de départ, base du port des heures claires.

Alors qui est intéressé ? ? ?

Jacques

JeanMi
    Participant

Salut Jack,

je ferai sûrement une sortie dimanche matin mais vu ton parcours je ne pense pas vous croiser !
    Bonne nav’

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.