Accueil Forums PIROGUE Entraînement V6

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    jean-charles
    Participant

Intéressé par entraînement V6, GO GO VAA !!

Michel MAGUEUR
    Participant

Et bien ça tombe bien, à compter du mercredi 3 avril, je propose un entraînement V6 à la base nautique des Heures Claires à Istres de 18h00 à 20h00 tous les mercredis.

Michel MAGUEUR
    Participant

À vos rames, je propose un entraînement les mercredis à 18h00 à la base nautique des Heures Claires à Istres. Merci de confirmer votre présence avant midi, et également de tout retard. A mercredi. Michel

Michel MAGUEUR
    Participant

Bon étions 3 seulement: cela ne nous a pas empêché de ramer: Renaud en surf ski, Salim et moi en V1. Pas de vent, un peu de pluie au début puis avons même terminé avec qques rayons de soleil; bref on s’est régalé > les absents ont toujours tort . On remet ça mercredi prochain

Michel MAGUEUR
    Participant

On remet ça demain? Par contre ce sera Salim qui assure l’ouverture, étant pris par le boulot et sur place vers 18h15 au mieux. On n’aura pas le temps de gréer une V6, on sortira les V1, surfs-skis, l’OC2. Merci de confirmer ici ou sur fb votre présence pour mercredi midi.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par Michel MAGUEUR.
    Michel MAGUEUR
    Participant

Bel entraînement ce soir: Freddy en kmer (qu’on a laissé un peu seul, pas bien du tout…), Renaud en surf-ski, Salim en V1, Moi et Fabrice T (énervé😃) en OC2 > On s’est régalé: de la base vers le port américain et retour bien sûr. On remet ça mercredi prochain✌️ Vive le sport

jean-charles
    Participant

Bonsoir nouvel arrivant au club je serai mercredi à Istres pour sortir en V1 si c’est possible.
    Bon week-end

jean-charles
    Participant

Ou en OC2

Michel MAGUEUR
    Participant

Entraînement aujourd’hui à 18h00 aux Heures Claires; j’attends vos confirmations pour midi, merci 😃

jean-charles
    Participant

Bonjour à tous Je serai aux heures claires à 18h00.

Michel MAGUEUR
    Participant

Sortie sympa en OC2 avec Jean Charles, vers le Ranquet, Massanne et retour; à renouveler.
    Je vous attends + nombreux mercredi prochain, histoire de sortir la V6 peut-être 😃

jean-charles
    Participant

Une super découverte du plan d’eau avec une bonne glisse tout au long du parcours . À mercredi prochain !!

Michel MAGUEUR
    Participant

Bonjour les rameurs, pour l’instant, la mto n’est pas propice, mais bon on maintient jusqu’à demain midi. Comme d’hab, faîtes moi signe 😀

jean-charles
    Participant

Salut à tous Ok pour moi mercredi à 18h00.

Michel MAGUEUR
    Participant

Entraînement demain le 1er mai à 18h00 aux HEURES CLAIRES. Qui vient?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.