Accueil Forums MER Rando Kmer printemps 2021

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Michel MAGUEUR
    Participant

Bonjour,

C’est le moment de se projeter pour 2021 sur cette rando en autonomie complète, en croisant les doigts pour que ce foutu virus soit derrière nous.

Nous avons un bon de la part de Direct Ferries d’une valeur de 1000€ environ, somme que le club a versé lors de la résa du ferry entre Barcelone et Majorque. Ce bon est utilisable jusqu’à fin mai 2021, à la condition que la résa ait lieu toutefois avant le 31 décembre 2020.

Le projet est celui de l’an dernier: découverte de l’île de Majorque, partie Nord et Est de l’île. L’idée est donc d’arriver à Alcudia et de naviguer vers le cap Fermentor au Nord-ouest, puis vers l’Est ensuite selon possibilité de navette ou pas.

Donc, merci de m’indiquer rapidement vos participations avant le 15 décembre (dans l’hypothèse d’un nombre insuffisant, cela me permettrait de négocier un remboursement, voire un nouveau report). Je retiens la semaine 22/2021 avec un départ les 28 ou 29 mai et retour les 5 ou 6 juin)

Michel

Michel MAGUEUR
    Participant

Délai supplémentaire en ce qui concerne la résa du ferry. En raison du calendrier estival de la Cie Baléaria pas encore connu à ce jour, j’ai obtenu un délai supplémentaire (de 2 mois) > je repousse donc la date butoir au 1er février 2021. Pour l’instant les inscrits sont Richard , Dom, Bernard, Renaud, Alex Rozand, Jacques Winter, ma pomme (+ peut-être Maurice qui pourrait nous accompagner), ce qui fait déjà un bon groupe. A suivre 😀

Michel MAGUEUR
    Participant

Je ne vais pas tarder à réserver car les prix sont intéressants. Merci aux personnes inscrites de confirmer rapidement votre participation, en fournissant date de naissance + n° de passeport (avec date d’expiration) ou n° CNI.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.